Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon : AltEmploi Elite, l’application mobile dédiée au recrutement
Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  Gabon Media Time
AltEmploi
© Autre presse par DR
AltEmploi Elite, l’application mobile dédiée au recrutement
Comment


Dans le souci de répondre plus efficacement aux attentes des entreprises et potentiels candidats, le cabinet spécialisé dans le recrutement, le conseil RH, la formation et le coaching individuel AltEmploi a lancé en fin d’année 2019 une application dénommée AltEmploi Elite. Une plateforme qui a pour objectif de faciliter la recherche active d’emploi et la mise en relation des candidats avec les sociétés.

Destinée aux candidats à l’emploi, la mise à disposition de cette application s’inscrit dans la volonté du Cabinet de recrutement, AltEmploi Gabon de proposer une offre de services répondant aux exigences de proximité et de promptitude. Ainsi, la digitalisation des processus de recrutement sonne comme un passage obligé pour rendre plus dynamiques ses services.

Lancé en fin d’année 2019, cet outil constitue une véritable « valeur ajoutée pour repérer et détecter les meilleurs talents dans les meilleurs délais pour ses clients ». Il s’agit pour les candidats, d’avoir accès plus facilement aux offres d’emplois et y postuler en un seul clic de manière plus simple et rapide. Autre avantage de cette application, les candidats pourront suivre en temps réel le statut de leurs candidatures tout au long du processus de recrutement.

Une messagerie instantanée est également disponible pour permettre aux candidats d’échanger avec les consultants du cabinet pour toute question liée à leurs candidatures. Disponible à partir d’un smartphone Android via Google Play Store et sur Iphone via l’App Store, l’application compte à ce jour plus de 2000 téléchargements, et est déjà très utilisée par les candidats, puisque 45% d’entre eux privilégient cet outil pour postuler aux offres d’emplois à pourvoir, contre 55% d’utilisateurs pour le site internet www.altemploi5.com, qui reste l’outil classique.
Commentaires


Comment