Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Chidi : Le visage gabonais de l’émission " Le Choeur des Femmes "
Publié le lundi 10 fevrier 2020  |  Gabon News
Chidi
© Autre presse par DR
Chidi
Chroniqueuse de nationalité gabonaise
Comment


L’émission talk-show made in africa dénommée " Le Chœur des Femmes " qui est portée par des charmantes femmes Africaines sur Canal + Elles compte en son sein une Gabonaise qui se fait appeler " Chidi ".
groupe de télévision Canal a depuis quelques temps créé une chaîne dédiée au goût télévisuel de la gente féminine de l’Afrique francophone subsaharienne. Ce média que l’on voit depuis un moment à l’écran est dénommé " Canal + Elles ". Dans cette chaîne un programme captive l’attention de pas mal de personnes. Il s’agit de l’émission talk- show " Le Chœur des Femmes ". Un programme qui a la particularité d’être animé par des femmes.

Il nous fait penser à l’émission " LE GRAND 8 " que la journaliste Française Laurence Ferrari animait aux côtés de Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost sur la chaîne C8. " Le Chœur des Femmes " est présentée par des femmes qui viennent d’horizons différentes mais qui appartiennent à une seule et même terre " l’Afrique ".

Parmi elles, il y a une chroniqueuse de nationalité gabonaise qui se fait appeler " Chidi ". Dans ce programme, elle intervient dans la rubrique " Mode et Éducation ". Cette rubrique lui va comme un gant : Elle est entrepreneure dans le domaine de la mode. Dans ces interventions la chroniqueuse ne manque pas de faire un clin d’œil au pays en parlant notamment de Pierre-Claver Akendengué ou encore d’Annie-Flore Batchiellilys quand elle parle de musique. Elle fait son trou dans le programme en apportant son originalité et sa bonne humeur qui se traduit par un sourire qui quitte rarement ses lèvres. Espérons qu’elle finira par intégrer le rôle d’animatrice principale tournante comme quelques unes de ces collègues chroniqueuse du programme.
Commentaires


Comment