Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

La journée culturelle de la SEEG célébrée sous le signe de la réappropriation
Publié le lundi 16 decembre 2019  |  Gabon Actu
Les
© Autre presse par DR
Les enfants du personnel de la SEEG jouant aux jeux ludiques
Comment


Le directoire de la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG), a célébré samedi au centre des métiers Jean Violas d’Owendo, sa traditionnelle journée culturelle sous le signe de la réappropriation.

« Les agents de la SEEG sont contents d’avoir retrouvé leur société et de s’en occuper eux-mêmes. Se réapproprier la SEEG, c’est que les Gabonais que nous sommes soient ceux qui décident, ceux qui se mettent au service, soient ceux qui fixent les priorités. Vous savez que nous sortons d’une période qui n’a pas toujours été très heureuse une période où nous avions le sentiment un tout petit peu d’être relégué au second rang. Maintenant vous avez un directeur général gabonais et toute la direction qui est composé de gabonais, toutes les équipes sont gabonaises et nous pensons que nous avons le droit de penser que nous pouvons nous réapproprier notre entreprise et aller de l’avant », a justifié dans son laïus circonstanciel Bernard Gervais de Souza, Directeur général de la SEEG.

Ladite journée est organisée chaque année et ce depuis 18 ans, sous forme d’une journée portes ouvertes, autour de plusieurs activités ludiques, sportives et culturelles.

Au programme de cette édition 2019, un cross long de plus de deux km a été organisé. La cerise sur le gâteau la grande tombola qui a permis au personnel de gagner plusieurs lots. Il y a aussi la prestation d’artistes et un mini tournoi de football.

Eudes Rinaldy Leboukou
Commentaires


Comment