Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Gabon: Air France baisse à nouveau ses prix vers Paris à 495 000 FCFA
Publié le mardi 1 octobre 2019  |  Gabon Media Time
Un
© Autre presse par DR
Un avion du groupe Air France
Comment


C’est au cours d’un déjeuner de presse à Libreville ce lundi 1er octobre 2019 que le directeur général Afrique centrale d’Air France-KLM, Frédéric Descours a annoncé le lancement d’un nouveau tarif promotionnel de la compagnie vers Paris. Ainsi, les voyageurs au départ de Libreville débourseront la modique somme de 495 000 francs CFA TTC pour rejoindre Paris. Un prix des plus compétitifs pour une desserte sans interruption depuis 73 ans.

Dans l’optique de toujours satisfaire sa clientèle du Gabon, Air France vient d’annoncer la baisse de ses prix vers Paris. Après la réduction du tarif moyen d’un billet en classe économique de 8% en 3 ans, la compagnie propose un prix des plus compétitif jamais proposé dans le pays. Pour le directeur général Afrique centrale, Frédéric Descours, c’est un geste qui vise à offrir l’expérience Air France aux nombreux demandeurs. « Notre objectif est de proposer l’expérience Air France au plus grand nombre grâce à un tarif très compétitif au prix de 495 000 FCFA TTC », a-t-il confié.

La nouvelle tarification, qui sera très appréciée par une clientèle de plus en plus confrontée au contexte économique difficile du pays, est effective dès aujourd’hui. Pour Frédéric Descours, cette réduction du prix du billet participe de la volonté de la compagnie à être à l’écoute de sa clientèle et de la satisfaire. « Ceci démontre une nouvelle fois notre engagement à offrir des prix toujours plus bas à nos clients. Il est disponible dès aujourd’hui pour le plus grand plaisir de nos clients », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Air France est l’une des compagnies les plus anciennes au Gabon, avec 73 ans de présence sans interruption dans le pays et 130 000 passagers transportés à l’année. La compagnie peut se targuer d’avoir créée plus de 1000 emplois indirects pour l’économie gabonaise, en desservant 1200 destinations dans le monde, grâce à l’alliance SkyTeam, avec 7 vols hebdomadaires Libreville-Paris.
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment