Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Gabon: Loto, la nouvelle plateforme électronique destinée aux parieurs du PMUG
Publié le mercredi 18 septembre 2019  |  Gabon Media Time
Le
© Autre presse par DR
Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG)
Comment


C’est à la faveur d’une conférence de presse tenue le jeudi 12 septembre 2019, que le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme électronique destinée aux parieurs. Elle permettra à ces derniers de jouer sans se déplacer, depuis leurs ordinateurs, leurs smartphones ou leurs tablettes. Une cagnotte de 3,2 milliards de FCFA sera également mise en jeu le 22 septembre prochain à l’occasion de la célébration des 30 ans du Quinté.

Les parieurs du Gabon vont enfin pouvoir faire des économies sur les dépenses liées au transport en même temps qu’ils vont gagner en temps. En effet, le directeur commercial du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), Lionel Micheau et le responsable marketing, Wilfried Engone ont annoncé la mise sur le marché d’une plateforme électronique nommée Loto qui permettra désormais aux parieurs de jouer sans se déplacer.

Pour l’occasion, une cagnotte de 3,2 milliards de FCFA sera mise en jeu le 22 septembre prochain. Une mise très importante qui entre dans le cadre de la célébration du 30ème anniversaire du Quinté. Les responsables du Pari mutuel urbain gabonais espèrent que les parieurs gabonais décrochent cette cagnotte importantissime.

En plus de Loto et les 3,2 milliards de francs, les responsables du PMUG ont également présenté à l’assistance d’autres gains. Il s’agit d’un gain de 650 millions de FCFA prévus pour ce weekend et un autre de 1,2 milliard de FCFA le 6 octobre prochain. Des gains prévus dans le cadre du concept « masse commune internationale » déjà présent dans 32 pays, dont le Gabon.
Commentaires


Comment