Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tournée provinciale du DC président: Brice Laccruche Alihanga dans la Nyanga
Publié le jeudi 5 septembre 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Brice
© Autre presse par DR
Brice Laccruche Alhianga, directeur du cabinet politique et administratif d’Ali Bongo
Comment


Le directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alhianga, a séjourné le lundi 02 septembre et mardi derniers dans la province de la Nyanga (sud) où il était porteur d’un message du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba aux populations de cette partie du Gabon. Le directeur de cabinet du président de la République a été accueilli à Tchibanga par le gouverneur de la province de la Nyanga, Christiane Léka, en présence des personnalités politico-administratives et militaires, hormis la forte présence des cadres de la province, a-t-on constaté.

Dans un échange direct avec les populations locales qui ont pris d'assaut la salle polyvalente de Tchibanga, le directeur de cabinet du président la République a fait mention de l'urgence, d'ici décembre, d'achever les travaux d'entretien routier engagés dans la province. Notamment, l'axe Pégnoundou-Tchibanga long de 25 km et le morceau du tronçon Tchibanga-Mayumba d'environ 5 km non bitumé.

Aussi, a-t-il évoqué la nécessité de la promotion des cadres dont souffre la province. Il a visité le palais présidentiel dont les travaux engagés des fêtes tournantes du 17 août en 2008, ne sont pas allés à terme.

Accompagné dans son périple par le ministre d'Etat, ministre de la Justice et l'Intérieur, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, Brice Laccruche Alihanga s'est rendu, le mardi 3 septembre écoulé à Mayumba, s'imprégner des travaux de construction de l'académie de police.

Après la province de la Nyanga, le directeur de cabinet du président de la République a poursuivi son périple dans le Moyen-Ogooué.

Guy Roger Stéphane Nzamba
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment