Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon: l’UJPDG reprend du poil de la bête dans l’Ogooué-Lolo
Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  Gabon Media Time
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives et locales 2018 : Réunion à Libreville des membres de l’UJPDG du Woleu-Ntem
Comment


Du 21 au 24 juillet dernier la province de l’Ogooué-Lolo a été l’hôte du secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) Eric Dodo Bougendza dans le cadre d’une tournée nationale entamée il y a déjà un peu plus d’un mois. Occasion pour cette formation politique de présenter aux populations de cette localité la nouvelle équipe dirigeante de l’UJPDG, organe spécialisé des jeunes de cette formation politique.

C’est en territoire conquis que le secrétariat général et les cadres du PDG ont foulé le sol de la province de l’Ogooué-Lolo. Il était question lors de ce déplacement aux allures de démonstration de force, non seulement de rassurer les militantes et militants sur le bon fonctionnement de cette formation politique mais aussi de délivrer un message de solidarité et de cohésion nationale du président du parti Ali Bongo Ondimba.

Lors de son intervention, il a sollicité des militants un engagement encore plus fort eu égard aux attentes exprimées par le « Distingué Camarade Président ». « Nous ne devons pas seulement attendre les élections, on doit faire vivre notre parti tout le temps par des actions à l’endroit des femmes, des activités pour les jeunes, d’autres actions dans les fédérations. C’est ça la vie d’un parti », a-t-il indiqué.

Il faut noter que lors de cette étape, Eric Dodo Bougendza était également accompagné des membres du bureau de l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG) dirigé par le secrétaire général adjoint Marius Assoumou Ndong. Cette présence de la jeunesse du parti représentée par les membres du bureau national UJPDG Ogooué-Lolo Diane Mambo et Bertrand Bakakas, le délégué provincial Cedrigue Ndzouki et le communal Saint clair kounda, marque avec évidence la revitalisation engagée par cette formation politique.

La montée en puissance de ces jeunes de la province qui a vu naître leur formation politique marque un tournant décisif pour la redynamisation de ses activités sur le terrain. D’ailleurs ces derniers se sont engagés à défendre valablement la politique du chef de l’Etat dans cette partie du pays et concrétiser son offre politique axé sur l’amélioration des conditions de vie des populations.
Commentaires


Comment