Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ali Bongo Ondimba dans le Haut-Ogooué : Une visite pleine de promesses
Publié le lundi 22 juillet 2019  |  InfosGabon
Président
© Présidence par DR
Président de la République, Chef de l’Etat, S.E. Ali Bongo Ondimba
Comment


Libreville, La descente annoncée pour le 25 août prochain du président de la République dans cette province sera marquée par d’importantes retombées au profit des populations.

C’était l’une des grandes annonces faites au cours de sa visite de vendredi dernier dans le Haut-Ogooué. Devant une foule nombreuse et enthousiaste rassemblée à l’esplanade de la préfecture de la Sébé-Brikolo à Okondja, Brice Laccruche Alihanga a annoncé la venue le 25 août prochain d’Ali Bongo Ondimba dans cette province qui lui tient tant à cœur.

«Il sera avec nous pour une semaine, j’espère que la Sébé lui réservera un bel accueil», a lâché le membre du comité permanent du Bureau Politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir). En guise d’approbation, les propos de l’orateur ont été salués par un tonnerre d’applaudissements. Signe que le président de la République est déjà le bienvenu dans cette province qui l’a toujours et continue de le soutenir.

Au-delà d’une simple annonce, cette visite est avant tout un retour aux sources pour le futur hôte du Haut-Ogooué. En tant que fils de cette province, Ali Bongo Ondimba doit aller se ressourcer auprès des siens.

Sa visite s’annonce pleine de belles promesses en matière de développement et de relance de l’activité économique. Car, comme l’a reconnu Brice Laccruche Alihanga, cette province a beaucoup donné au Gabon. Il n’est pas exclu que la visite du 25 août prochain soit marquée par d’importantes retombées.

FIN/INFOSGABON/SM/2019
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment