Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Retour d’Ali Bongo : le PDG appelle à un accueil chaleureux de ses militants mobilisés
Publié le vendredi 22 mars 2019  |  Gabon Actu
Le
© Autre presse par DR
Le porte-parole du PDG, Dr Germain Stéphane Iloko Boussiengui
Comment


Libreville – Le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Dr Stéphane Iloko Boussiengui a appelé jeudi dans une déclaration solennelle les militants et sympathisants du parti dit « des masses » à réserver un accueil chaleureux au « Distingué Camarade Président du PDG » Ali Bongo Ondimba, par ailleurs chef de l’Etat, de retour samedi prochain au Gabon après plus de 4 mois de convalescence à Rabat au Maroc suite à son AVC survenu le 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite.

« Le PDG invite-t-il, l’ensemble de ses militants et sympathisants à se mobiliser massivement ce samedi 23 mars à partir de 14 h à l’aéroport international Léon Mba afin de réserver un accueil chaleureux et enthousiaste au Distingué Camarade Président », a lancé M. Iloko Boussiengui.

Le PDG a de ce fait rendu gloire à « Dieu tout puissant-puissant pour ses bienfaits inestimables à l’endroit du Distingué Camarade Président et partant du Gabon tout entier ».

Le numéro un gabonais a, selon son parti, recouvré sa bonne santé pour « poursuivre sa noble mission visant à assurer l’épanouissement des populations gabonaises et l’accélération de la transformation du pays ».

Le retour d’Ali Bongo en bonne santé s’annonce comme un camouflet pour l’opposition qui demande la vacance du pouvoir. Elle estime que le chef de l’Etat n’est plus apte à diriger le Gabon.

Antoine Relaxe
Commentaires


Comment