Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Gabon : Le PMUG décaisse 100 millions de francs CFA pour un client
Publié le mercredi 27 fevrier 2019  |  InfosGabon
De
© Autre presse par DR
De gauche à droite, Etienne Mambenda et Catherine Ngoma.
Comment


Libreville, L’heureux gagnant a reçu son chèque samedi dernier des mains du directeur général adjoint du Pari mutuel urbain gabonais, Etienne Mambenda.

La nouvelle est de nature à faire basculer le destin d’un être humain. 100 millions de francs CFA remportés par un seul parieur à l’issue de la course du 19 février dernier. L’heureux gagnant, un mécanicien de profession, a reçu samedi le précieux sésame au cours d’une cérémonie présidée par Etienne Mambenda, directeur général adjoint du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG).

Ce Gabonais est le seul à avoir réussi le pari d’aligner les chevaux dans leur ordre d’arrivée et se dit surpris. «Quand j’ai vu les numéros gagnants sur internet, je n’en revenais pas. J’ai donc décidé de me rendre au kiosque pour vérifier. Et là je me suis rendu compte que j’étais le seul gagnant», a-t-il déclaré. Pour des raisons de sécurité, l’heureux gagnant a préféré garder l’anonymat.

Les dirigeants du PMUG en ont profité pour faire savoir que 2019 sera une année en rose pour les parieurs du fait de l’organisation des paris en masse commune. D’où l’invitation lancée en direction des amoureux des courses hippiques qui ont devant eux une mine d’or et un boulevard qui donne droit à la richesse.

«C’est certes le plus gros gagnant de ce début d’année 2019. Mais, l’année ne fait que commencer. Il faut dire que nous avons déjà donné plus de 200 millions de francs CFA depuis ce début d’année. A Franceville, nous avons eu un gagnant de 37 millions de francs CFA et un autre à Libreville avec 30 millions FCFA, la même semaine», s’est félicité Etienne Mambenda.

FIN/INFOSGABON/PM/2019
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment