Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Assélé défie la HAC
Publié le jeudi 14 fevrier 2019  |  La Source
Jean-Boniface
© Autre presse par DR
Jean-Boniface Assélé, le président du CLR
Comment


Après l’interdiction de la haute autorité de la communication frappant le général à la retraite, ce dernier a tout de même décidé de poursuivre son émission. La HAC avait en effet interdit d’antenne pour un mois le général Assélé suite aux propos tenus par ce dernier sur les autorités du pays.

Sur les ondes de sa radio, il avait tenu pour responsable, Brice Laccruche Alihanga et Sylvia Bongo Ondimba, de l’impossibilité pour lui de rencontrer son neveu, le président Ali Bongo, lors de sa venue à Libreville pour la prestation de serment du gouvernement Nkoghe Bekale. Ces propos avaient d’ailleurs rencontré le courroux d’une bonne partie de sa progéniture. Qui avait choisi par la suite de fermer la radio jusqu’à ce que le général organise une réunion de famille pour clarifier sa famille sur les propos qu’il a eu à l’endroit du chef de l’Etat.

Rappelons que Nicole Assélé, directrice de la CNSS, ainée des enfants Assélé qui avait mené cette descente musclée avait elle aussi été entendue par le régulateur de la communication dans notre pays mais c’est finalement le général qui sera frappé d’une interdiction d’antenne pour un mois.

Patrick Nze
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment