Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Gabon: Théophile Ogandaga nommé DGA d’Olam
Publié le samedi 15 decembre 2018  |  Gabon Media Time
Le
© Autre presse par DR
Le P-DG de Sotrader, Théophile Ogandaga
Comment


C’est par le biais d’une communication rendue publique ce vendredi 14 décembre 2018 que la filiale de la multinationale singapourienne de négoce et de courtage de denrées alimentaires Olam International a annoncé un léger changement au sein de sa direction générale. Ainsi, le désormais ancien président directeur général de la Société de transformation agricole et de développement rural (SOTRADER) Théophile Ogandaga a été nommé au poste de directeur général adjoint d’Olam.

Cette décision, selon le communiqué d’Olam dont nous avons reçu copie, a été actée depuis depuis le 28 novembre 2018. Elle fait quelque peu suite à la décision récente du transfert de la filière palmier à huile de Sotrader à Olam Palm Gabon, et l’acquisition par la CDC des actifs de la filière cultures vivrières de ladite entreprise.

Théophile Ogandaga a rejoint le groupe Olam en 2010 en tant que Coordinateur Général, chargé de la gestion du partenariat public-privé entre l’Etat et Olam Gabon, avant d’être promu au poste d’Administrateur Général de l’autorité administrative de la Zone Economique Spéciale de Nkok. En 2014, il rejoint la Sotrader, chargée du Programme Graine en tant que Coordinateur général puis président directeur général, fonction qu’il occupera jusqu’à cette nomination au poste de directeur général adjoint d’Olam Gabon.
Commentaires


Comment