Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Second tour Législatives 2018: le candidat du Rassemblement pour la Restauration des valeurs offre des kits scolaires et des médicaments au canton Woleu
Publié le dimanche 21 octobre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Second
© Autre presse par DR
Second tour Législatives 2018: le candidat du Rassemblement pour la Restauration des valeurs offre des kits scolaires et des médicaments au canton Woleu
Comment


Le candidat du Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV) au second tour du scrutin du 27 octobre prochain, Serge Ndong Obame, a sillonné vendredi le canton Woleu, dans la province du Woleu-Ntem au nord du Gabon, pour distribuer des kits scolaires aux élèves et des médicaments dans les dispensaires de sa circonscription électorale.

Le candidat Serge Ndong Obame a dit être l'homme de la situation, au cours de son périple dans le canton Woleu. Il œuvre pour le social tout au long de sa campagne. Il se dit confiant pour le deuxième tour.

«Nous avons axés notre action sur le social. Nous ne sommes plus à l'heure des promesses non tenues. Nous avons un petit slogan dans notre équipe de campagne qui est «de là à là». Nous procédons ce jour à la distribution des kits scolaires et des médicaments dans les villages qui disposent des dispensaires. Pourquoi les kits scolaires? Parce que la campagne coïncide avec la rentrée des classes, d'où nous nous sommes substitués aux parents en achetant aux élèves des manuels scolaires. En marge de cette action, nous avons aussi apporté de l'éclairage public, par l'implantation des panneaux solaires et de l'hydraulique villageoise», a-t-il déclaré.

Le candidat du RV, Serge Ndong Obame, dit vouloir apporter un changement dans la «manière de procéder» dans sa circonscription électorale et «être plus proche de la population». Et pour ce deuxième tour il prévoit remercier la population pour la confiance et envisage leur demander de redoubler d'effort pour qu'il soit leur représentant à l'Assemblée nationale.

Tania Lewoussi Aboumanga Moussounda
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment