Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives et locales 2018: René Ndemezo’Obiang en soutien aux candidats de Démocratie nouvelle (DN) dans le département du Ntem
Publié le jeudi 4 octobre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Comment


Le premier secrétaire de Démocratie nouvelle, René Ndemezo’Obiang, venu en soutien aux candidats investis par sa formation politique aux élections jumelées du 06 octobre prochain, a procédé à une présentation officielle, mardi, des candidats de la commune et du département du Ntem aux populations de Bitam dans la province du Woleu Ntem au nord du Gabon, a constaté l’AGP.

Après une tournée dans le département du Ntem, une causerie politique au carrefour mythique de Mbatoua dans la ville de Bitam a été animée par le 1er secrétaire et fondateur du parti d’opposition modérée, Démocratie nouvelle (DN), René Ndemezo’Obiang et le coordinateur de campagne Patrick Eyogho Edzang.

Pour René Ndemezo’OBiang, les candidats investis par son parti ambitionnent notamment de combattre l'insalubrité, d’assainir les finances de la mairie, de moderniser la ville de Bitam, de mettre en place le processus de pré-collecte des ordures, qui va générer des emplois, apporter une meilleure hygiène publique, une fois élus.

«Nous allons créer un site pour les ordures. Nous voulons digitaliser la collecte des taxes. Pour les jeunes, nous allons poser des actes sociaux- culturels. Pour cela, je vous invite à voter massivement les listes de Démocratie nouvelle au soir du 06 octobre prochain» a-t-il déclaré, avant de poursuivre que Bitam n'est pas un chant d'expérimentation pour des candidats véreux et imposteurs. D’où il a appelé à la sanction de ce type de candidat.

Au cours de ce meeting, le représentant des jeunes, et celui des femmes ont exprimé leur soutien à la politique de cette formation politique au regard de la place importante et capitale qu’il les accorde

Tania Lewoussi Aboumanga Moussounda
Commentaires


Comment