Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon/ Séjour de Mamadou Sakho: entre émotion et partage
Publié le vendredi 18 mai 2018  |  Gabon Media Time
Mamadou
© Autre presse par DR
Mamadou Sakho posant avec un jeune Gabonais ayant reçu une paire de bottines dédicacée, le 15 mai 2018 à Libreville.
Comment


Présent à Libreville depuis le lundi 14 mai 2018, afin de mener à bien les activités liées à son association caritative Amsak, Mamadou Sakho a pu s’entretenir avec les autorités et les jeunes librevillois des quartiers défavorisés. Entre match d’exhibition et remise de dons, le séjour de l’ancien parisien a été riche en émotions.


Pour son deuxième séjour à Libreville (après celui avec le Paris Saint Germain en 2013), Mamadou Sakho a tout d’abord rencontré Laetitia Diwekou ministre délégué auprès du ministre des sports, avec qui l’international français a pu s’entretenir au Palais des sports de Libreville. La ministre, prenant connaissance de l’initiative du footballeur, a félicité et encouragée ce dernier dans son effort.

L’ancien capitaine du PSG s’est ensuite rendu avec la délégation qui l’accompagnait, au stade de la nation de Belle vue dans le 3ème arrondissement de Libreville, où il a assisté puis participé à un match d’exhibition avec les jeunes de ce quartier.

Pour finir Mamadou Sakho au nom de son association Amsak, a remis une dotation d’équipements sportifs composés de sacs, ballons et chaussures de football à des associations présentes, avant d’échanger avec des jeunes sur son parcours «semé d’embûches», et de les exhorter à travailler dur et toujours redoubler d’efforts.
Commentaires


Comment