Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CYCLISME /TOUR DU SÉNÉGAL : Les cyclistes gabonais peinent à trouver le rythme
Publié le mercredi 25 avril 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Cyclisme/Tropicale
© Autre presse par DR
Cyclisme/Tropicale Amissa Bongo 2017 : Un plateau encore relevé
Comment


LIBREVILLE - Les cyclistes gabonais peinent à trouver le rythme nécessaire pour s’affirmer au tour cycliste du Sénégal, après trois étapes. Ils n’ont pas encore réussi à relever la tête. Geoffrois Ngandanba a été classé 49ème à la troisième étape qui s’est déroulée, mardi, entre Saint Louis et Pire Goureye sur une distance de 148 km.

Les cyclistes gabonais ont du mal à s’affirmer dans ce tour cycliste du Sénégal. Après trois étapes, ils n’arrivent pas à se révéler parmi les meilleurs. Dans cette troisième étape, Geoffrois Ngandamba a été le mieux classé parmi les coureurs gabonais. Il a occupé la 49ème place, Charles Anguilet, 57ème place, Cédric Thaouta, 62ème place, Paul Junior Maroga Moukounda, 63ème et Glenn Morgan Moulingui, 64ème place.

Le coureur algérien de la formation Sovac-Natura4Ever, Youcef Reguigui, maillot jaune a réitéré sa performance de la veille en remportant la 3ème étape du tour. Il s’est imposé au terme d’un sprint massif où il a pris le dessus sur le néerlandais Joskoop de la formation Global Cycling Team.

Ce tour du Sénégal se dispute en huit (8) étapes. Ce sont 66 cyclistes et 19 équipes (sept équipes professionnelles et 12 équipes nationales) qui prennent part à ce tour cycliste de la petite reine au pays de la Teranga du 23 au 29 avril prochain.

RL/SM/FSS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment