Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Une entreprise Tchèque veut investir dans le transport urbain et la construction des logements sociaux au Gabon
Publié le vendredi 25 avril 2014   |  Agence Gabonaise de Presse


Le
© Autre presse par DR
Le directeur général de la société tchèque, Pura-Klima Exports a.s. Jaromir Ferbr et le maire de Libreville, Rose Christiane Ossouka Raponda.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE , Le directeur général de la société tchèque, Pura-Klima Exports a.s. Jaromir Ferbr a exprimé jeudi, le souhait de son entreprise d’investir dans le transport urbain et la construction des logements sociaux au Gabon, à l’issue d’une rencontre avec le maire de Libreville, Rose Christiane Ossouka Raponda.

« Lors de nos échanges avec Mme le maire de Libreville, nous avons discuté de la question de l’offre complémentaire que la société Pura-Klima Export a.s veut apporter à la ville de Libreville dans le domaine de transport urbain notamment terrestre. Qui, si tout se passe bien s’étendra dans le domaine fluvial. Notre société a déjà une expérience dans la réalisation des projets de réalisation des hôpitaux", affirmé M. Jaromir Ferbr.

Installé déjà au Gabon, elle s’occupe actuellement du projet de construction et d’équipement des hôpitaux de 3ème génération, notamment à Mouila.

Il a, en outre indiqué que ce projet bénéficie du financement du gouvernement Tchèque et ce sont livrés clés en main, ajoutant que des formations seront dispensé par son pays à l’endroit des médecins et personnels soignants devant exercer dans ces structures hospitalières.

Ce chef d’entreprise a été introduit au cabinet du maire de la capitale gabonaise par le nouvel ambassadeur de la République Tchèque au Gabon avec résidence à Abuja (Nigeria).


CM/IM

 Commentaires