Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère de l’Agriculture: passation de charges entre Manfoumbi et Maganga Moussavou
Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  Gabon Media Time
Les
© Autre presse par DR
Les membres du gouvernement Issoze Ngondet II
Composé de 38 membres dont 9 ministres d’Etat, 16 ministres et 13 ministres délégués. Photo: Biendi MAGANGA MOUSSAVOU, ministre des petites et moyennes entreprises, de l’entreprenariat national et de l’insertion des jeunes.
Comment


Ce lundi 26 février 2018, le secrétaire général adjoint 1 du gouvernement, Vincent Rérambyat, a présidé la cérémonie de passation de charges au ministère de l’Agriculture entre les ministres entrant, Biendi Maganga Moussavou et sortant, Yves-Fernand Manfoumbi, devant quelque collaborateurs réunis pour la circonstance.

16 mois après son arrivée au ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, chargé du Programme Graine, Yves-Fernand Manfoumbi a été remplacé à la faveur d’un remaniement partiel du gouvernement survenu le 20 février 2018. Faisant suite à ce dernier, il a passé les dossiers à son successeur, Biendi Maganga Moussavou, en présence du représentant du secrétariat général du gouvernement, ce lundi 26 février.

Prenant la parole à l’occasion de cette cérémonie de passation de charge présidée par le secrétaire général adjoint 1 du gouvernement, Vincent Rérambyat, le ministre sortant de l’Agriculture a d’abord adressé ses «plus vifs remerciements» au président de la République pour la confiance sans cesse renouvelé à son égard. «Sans la volonté politique du chef de l’Etat, les résultats que nous avons obtenus dans le secteur agricole ne l’auraient pas été, sans son soutien constant à ce que nous faisions, rien n’aurait été possible», a-t-il confié.

Yves-Fernand Manfoumbi n’a pas également manqué de manifester sa gratitude successivement au Premier ministre, Chef du gouvernement, Emmanuel Issoze Ngondet, à l’ensemble du personnel du ministère de l’Agriculture, avec qui il a oeuvré un peu plus de deux ans à faire du secteur agricole,
Articles associés
Commentaires


Comment