Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

RAO galvanise les pédégistes pour les prochaines batailles électorales et le défi du développement économique et spécial du Gabon
Publié le vendredi 18 avril 2014   |  Autre presse




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les manifestations commémoratives du 46e anniversaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) ont célébrées en différé, le week-end dernier au stade Jean Koumou de Lambaréné dans une ferveur militante, sous des décibels musicaux apothéotiques qui entretenaient des ballets modernes et les groupes sociaux culturels qui ont fait des prestations devant le public et les officiels dont Richard Auguste Onouviet (RAO) membre du comité permanent du bureau politique du PDG et Rose Francine Rogombé membre du conseil consultatif des sages, les cadres et militants, tous installés dans la tribune du stade.

Prestation des femmes au stade de LambarénéA titre des allocutions, celle du secrétaire communal du parti Samuel Ndong Endeng qui a invité au resserrement des rangs en vue de permettre au candidat du PDG en la personne de l’actuel chef d’Etat Ali Bongo Ondimba de briguer un second mandat à la présidentielle de 2016.

Pour sa part, le membre du comité permanent du bureau politique RAO a demandé aux militants PDG de se mettre déjà en ordre de bataille pour gagner les prochains combats politiques du PDG certainement les sénatoriales de 2015 et la présidentielle de 2016.

M. Onouviet a saisi l’occasion pour remercier les populations de Lambaréné pour la victoire du PDG au dernières élections municipales dans cette commune avec les élections des 20 des 33 conseillers municipaux PDG des deux arrondissements de la ville avant de saluer la discipline des pedegistes non investis, à qui il a rappelé que c’est « la première qualité d’un bon militant ».

En outre, Richard Auguste Onouviet a versé dans l’éducation militante en expliquant qu’on n’adhère pas à un parti politique parce qu’on vise un poste, mais parce qu’on partage un idéal qui peut être incarner par le devise « dialogue, tolérance, paix » ou le triptyque « paix, développement, partage », chers au PDG et au président Ali Bongo Ondimba .

Pour RAO, la paix est un facteur essentiel de développement économique et social du pays, et le développement économique et spécial est créateur des richesses, richesses qui doit être partagée et bénéficier à toutes les couches de la population.

RAO a conclu en réitérant son appel à la galvanisation des pedegistes de Lambaréné pour être dores et déjà en ordre de bataille pour gagner entre autres les combats de l’emploi et de la lutte contre la pauvreté et la précarité.

FIN/INFOSGABON/PM/2014

Copyright Infos Gabon
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires