Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’OPRAG prêt à investir dans la formation et les équipements portuaires
Publié le jeudi 4 janvier 2018  |  Gabon Media Time
Pierre
© Autre presse par DR
Pierre Reteno N`Diaye, directeur général de Sogara
Comment


A l’issue du conseil d’administration qui s’est tenu à son siège sis à Owendo le 28 décembre 2017 dernier, l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG) a statué sur le projet de budget pour l’exercice 2018, sous la présidence de son PCA, Pierre Reteno Ndiaye.

Nullement épargné par la crise internationale, le dernier conseil d’administration de l’année 2017 a, en effet permis à l’Office des Ports et Rades du Gabon d’affronter l’année 2018 sous de bonnes auspices. «Ce Conseil a permis de mettre à la disposition de la direction générale des outils, des conseils et des avis pour optimiser toutes les ressources; que des ressources en capital, des ressources financières et des ressources humaines », a indiqué Pierre Reteno Ndiaye.

Par la même occasion, Pierre Reteno Ndiaye a salué l’arrivée du nouveau port qui, selon lui a un impact positif sur l’activité portuaire. Toutefois, l’Oprag en sa qualité d’autorité portuaire dispose désormais d’un rôle de régulation sur le domaine portuaire étant donné qu’il a concédé toutes ses activités d’exploitation à des partenaires privés.
Commentaires


Comment