Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Audience- BID: L’examen des projets d’accord commun au centre des échanges
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  Primature
Emmanuel
© Primature par DR
Emmanuel Issoze Ngondet, a accordé une audience à Saeed Ahmed, représentant de la Banque islamique de développement (BID)
Le chef du gouvernement gabonais, Emmanuel Issoze Ngondet, a accordé, le 7 novembre 2017 à Libreville, une audience à Saeed Ahmed, représentant de la Banque islamique de développement (BID).
Comment


Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement Emmanuel Issoze Ngondet a reçu en audience le 07 novembre 2017, le présentant de la Banque Islamique de Développement (BID) Saeed Ahmed. Une rencontre axée sur les opportunités d’investissement au Gabon.


L'entrevue portait sur le bilan des investissements consentis par la BID au Gabon. Cet entretien s'est tenu en prélude à l’organisation prochaine à Libreville des rencontres des fonds souverains des États membres de la Banque Islamique de Développement.
Le Premier Ministre, a rassuré son interlocuteur de la volonté du gouvernement à organiser au mieux cette grande rencontre d'échange et de partenariat, ainsi qu'au maintien de la coopération avec la Banque Islamique de Développement.


Notons que, le Gabon a adhéré à la Banque Islamique de Développement en 1981. Le vice-président (Opérations) de la BID, Birama Boubacar Sidibe, avait noté que les approbations nettes cumulées de la BID dans notre pays ont atteint 422 millions de dollars américains pour un total de 21 projets dans divers secteurs vitaux de l’économie gabonaise.
Commentaires


Comment