Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Opération anti-délinquance routière : 223 véhicules arraisonnés et 85 individus interpellés par la Police
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  Gabon Media Time
Comment


Suite à la première opération lancée le 28 octobre dernier dans les Communes de Libreville, Owendo et d’Akanda, les forces de police nationale se sont déployées à nouveau le vendredi 3 et samedi 4 novembre 2017 dans ces villes pour une opération de contrôle et de sécurisation.

Ainsi, malgré l’averse qui s’est abattue sur Libreville et ses environs les forces de l’ordre se sont retrouvées sur les axes Louis-Pompidou et Plaine Orety pour ce qui est de Libreville, et Setrag – Carrefour Bambino pour la commune d’Owendo pour une opération de lutte contre les infractions à caractère délictuel. Pour le préfet de police de Libreville, le colonel Serge Ngoma, l’objectif de cette opération était «non seulement de réprimer, mais aussi de poursuivre la sensibilisation et de permettre à ceux qui sont en infraction de se mettre en règle».

Contrôle des personnes détentrices de stupéfiants et des cas de nuisances sonores au voisinage des débits de boisson; lutte contre le non respect de la réglementation routière; vérification des licences de transport et de l’état mécanique des véhicules à usage commercial, sont les missions confiées aux agents de la Police nationale durant cette opération.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment