Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

ANPI : Le siège du guichet unique bientôt livré
Publié le mardi 31 octobre 2017  |  Gabon Economie
Le
© Autre presse par DR
Le futur siège de l’ANPI à Libreville
Comment


Le bâtiment qui abritera désormais les locaux de l’agence nationale de la promotion des investissements (ANPI) a été présenté aux employés et aux partenaires, vendredi 27 octobre 2017, par la directrice générale, Nina Alida Abouna.

En compagnie du président du conseil d’administration de l’Agence nationale de promotion des investissements, Liban Souleymane, la directrice générale et les employés de l’agence ont fait le tour du propriétaire du bâtiment qui abritera sous peu le guichet unique. « D’ici quelques semaines l’ANPI-Gabon va s’installer dans ses nouveaux bureaux et rassembler en un seul lieu sur 2000m² l’ensemble de ses activités », assure Nina Alida Abouna.

Situé au centre-ville, dans le troisième arrondissement de Libreville, le déménagement dans cet immeuble de plusieurs étages devra s’accompagner de nouvelles habitudes. Celles-ci seront contenues dans une charte des valeurs basée sur l’intégrité, le professionnalisme, l’esprit d’équipe, l’innovation, la satisfaction du client, et qui devra gouverner le quotidien des agents de cette entité administrative dans leurs activités professionnelles.

Interlocuteur unique entre l’état et l’investisseur, l’Agence nationale de promotion des investissements du Gabon est chargée de conseiller et accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre des politiques liées à la promotion des investissements, aux exportations, à l’accompagnement des promoteurs ; à la création et le développement des entreprises ; au développement des partenariats public-privé et à l’appui aux réformes en faveur de l’amélioration du climat des affaires.
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment