Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2018 : Réactions des entraîneurs et joueurs locaux
Publié le jeudi 7 septembre 2017  |  L'Union
Les
© aBamako.com par FS
Les aigles du Mali tenus en échec 0-0 à Bamako par les Panthères du Gabon
Le 12 Novembre 2016, à Bamako. Les aigles du Mali ont été tenus en échec par les panthères du Gabon 0-0 dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Comment


La victoire des Panthères du Gabon face aux Eléphants de Côte d'Ivoire laisse présager d'un avenir ouvert. Les interventions réunies ici en témoignent.
•Spéhane Bouguendza, entraîneur : « C'est un résultat qui fait énormément du bien, pour cette équipe et pour ses supporteurs. Je salue le très bon coaching de José Antonio Camacho, qui a fait confiance à Axel Meye Me Ndong en l'alignant comme titulaire à la place d'Aaron Boupendza qui a encore du chemin à faire. Nous nous sommes relancés dans la course pour le mondial Russie-2018. »

•Erwin Nguéma (capitaine de l'US Bitam et ancien international gabonais) : « Ce que les gars ont réalisé est grandiose. C'est cette réaction d'orgueil qu'ont attendait après la défaite à Libreville. Au final, tout le monde s'est investi pour rendre la monnaie de la pièce aux Eléphants de Côte d'Ivoire, qui pensaient qui se croyaient déjà au mondial. Mais la Panthère n'avait pas encore dit son dernier mot. »

Mbo Bodjuni (entraîneur de l'AS Mangasports ) : « Cette victoire est le fruit de la détermination et une envie de montrer à cette équipe ivoirienne, qu'un fauve est plus dangereux quand il est blessé. Dommage, les gars n'ont pas joué avec le même état d'esprit au du match aller. Il faut que les gars restent mobilisés et humbles après ce bol d'oxygène. »
Commentaires


Comment