Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires du Mondial 2018 : Gabon/Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 31 aout 2017  |  L'Union
CAN
© AFP par GABRIEL BOUYS
CAN 2017: le Gabon et le Cameroun se neutralisent (0-0)
Dimanche 22 janvier 2017. Gabon. CAN 2017: le Cameroun continue, le Gabon éliminé.
Comment


Tous les internationaux appelés par le sélectionneur national José Antonio Camacho sont conscients de l'enjeu de la double confrontation Gabon/Côte d'Ivoire, comptant pour les éliminatoires du Mondial « Russie 2018 ».

Hier en matinée, au stade de l'Amitié où ils répétaient leurs gammes, les partenaires du médian Guelor Kanga Kaku, y compris le manager général Daniel Cousin, se sont montrés ambitieux et offensifs dans leurs propos.

« Tout le monde a l'air motivé et en forme. Un bon état d'esprit règne au sein du groupe. Je pense que les Panthères ont l'opportunité de faire un bon match », a estimé Daniel Cousin.

Ménagé par l'encadrement technique pour un léger souci physique, le milieu de terrain Denis Athanase Bouanga, qui estime que « nous n'avons rien à perdre », souhaite vivement que ses coéquipiers et lui trouvent les automatismes pour mieux aborder la rencontre aller de ce samedi. « Nous allons tout donner samedi pour réaliser un résultat positif. Afin d'aller sans pression à Bouaké », a indiqué le médian de Lorient FC (France).

Tout en reconnaissant la valeur des Éléphants de Côte d'Ivoire, constitués « de très bons jeunes et des joueurs d'expérience », Mario René Junior Lemina voudrait que les Panthères gabonaises récoltent une bonne moisson.
Commentaires


Comment