Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Supposée diminution de salaire: Jean-Marie Ogandaga clarifie les choses
Publié le vendredi 17 fevrier 2017  |  Africa Hot News
Jean-Marie
© Autre presse
Jean-Marie Ogandaga, ministre de la Fonction publique, de la Réforme administrative et de la modernisation des cadres juridiques et institutionnels
Comment


Une rumeur évoquant une probable baisse de salaire a été démenti par le ministre de la Fonction publique. Jean-Marie Ogandaga indiquait plutôt une baisse de la masse salariale.


Le ministre de la Fonction publique a vite fait de mettre la pendule à l’heure face à l’insistante rumeur indiquant une diminution de salaire des fonctionnaires gabonais. Il n’est est rien, rassure le ministre.

Dans un démenti, le ministre Jean-Marie Ogandaga a clarifié qu’il s’agit d’une baisse de masse salariale et non de baisse de salaire. "A aucun moment, je n’ai eu d’informations du chef du gouvernement qu’il faut réduire les salaires des agents. Nous ne sommes pas là pour réduire les salaires, ce n’est pas à l’ordre du jour, nous sommes là pour réduire la masse salariale", a-t-il expliqué.

"Et si on doit maitriser la masse salariale, permettez que les personnes qui n’ont plus droit d’avoir un salaire à la Fonction publique ne l’aient plus. C’est pour cette raison que vous avez entendu, depuis un bon bout de temps, que nous nous sommes mis en guerre contre des personnes qui perçoivent des rémunérations indues de l’Etat gabonais, dans le public comme dans le parapublic", a-t-il poursuivi.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment