Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : Aubameyang recadré par son club
Publié le vendredi 3 fevrier 2017  |  Gabon Review
CAN
© AFP
CAN 2017 : le Gabon face à la Guinée-Bissau
Samedi 14 janvier 2017. Libreville. Le Gabon tenu en échec par la Guinée-Bissau (1-1) en match d’ouverture. Photo: Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant et capitaine du Gabon.
Comment


Pour avoir, la semaine écoulée, émis le vœu d’aller voir ailleurs, l’international gabonais s’est fait remonter les bretelles par son entraineur en club, Michael Zorc.


Aubameyang veut-il quitter son club Borussia Dortmund ? Si pour l’instant rien ne le démontre, les récentes déclarations de l’international gabonais laissent présager un éventuel départ de la Bundesliga. A l’occasion d’une interview réalisée la semaine dernière, l’attaquant gabonais a ouvert la porte à un départ l’été prochain, selon le journal Maxifoot.

«Un transfert ? C’est la question que je me pose en ce moment. Je suis en pleine réflexion par rapport à ça.», a déclaré Aubameyang. S’il estime être bien traité au Borussia Dortmund, l’international gabonais n’a toutefois pas caché son envie d’aller voir ailleurs pour franchir un palier dans sa carrière.

«Si je veux franchir un palier, il faudra que je parte cet été. Mais il faut voir les propositions et si je vais jouer. Car partir pour ne pas jouer, c’est non. Si je ne bouge pas, je pourrais finir ma carrière ici», a confié Aubameyang.

Des propos qui n’ont pas été du tout appréciés par ses dirigeants de club. Michael Zorc, son entraineur, lui a remonté les bretelles.

«Nous avons parlé brièvement et je lui ai recommandé de donner moins d’interviews concernant cet été à partir de maintenant, et de se concentrer sur la chasse à une place en Ligue des Champions. Il a compris», a indiqué le sélectionneur.

Auteur de 20 buts en 23 matchs, toutes compétitions confondues cette saison, l’international gabonais répond présent, mais la situation actuelle de son club n’est peut-être pas étrangère à cet appel du pied lancé aux cadors européens.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga
Commentaires


Comment