Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Concertation politique : Ping et les siens: retrouvailles en perspective.
Publié le lundi 12 decembre 2016  |  L'Union
Jean
© Autre presse par DR
Jean Ping, l’ancien président de la Commission de l’Union africaine
Comment


La rencontre autour de la dénomination «dialogue national pour l’alternance» aura lieu du 18 au 23 décembre prochain. L'annonce de ces retrouvailles a été faite samedi, par Jean-Gaspard Ntoutoume Ayi, porte-parole de Jean Ping.

Comme il l’avait annoncé, l’opposant Jean Ping, organise, à partir de dimanche prochain, son « dialogue national pour l’alternance ». Son porte-parole, Jean-Gaspard Ntoutoume Ayi, l’a signifié samedi au cours d’une conférence de presse au QG de Ping. Et le calendrier de cette rencontre politique qui se tiendra sur une semaine a été décliné. Elle reste ouverte à tous les Gabonais.

Jean-Gaspard Ntoutoume Ayi a exhorté les composantes de la société gabonaise à prendre part à cette rencontre. Soulignant que les inscriptions s'ouvrent à partir de demain mardi 13 décembre 2016.

S’il est prévu une journée consacrée au souvenir et à la mémoire, les travaux proprement dits vont officiellement s’ouvrir lundi 19. Leur clôture a été programmée pour le vendredi 23 décembre prochain.

Parmi les thématiques soulevées, il y aura, "revendication et réaffirmation de la victoire de Jean Ping", "la crise post-électorale", "la Gouvernance en relation avec les réformes politiques et institutionnelles", "la gestion économique et sociale du pays" entre autres.
Commentaires


Comment