Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite du ministre de l’Intérieur à Port-Gentil : Lambert Noël Matha dans les structures de la police
Publié le vendredi 4 novembre 2016  |  L'Union
Visite
© Autre presse par DR
Visite du ministre de l`Intérieur à Port-Gentil : Lambert Noël Matha dans les structures de la police
Comment


En marge de la cérémonie d’installation du nouveau gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime qu’il a présidée, mercredi dernier, à la place de l’indépendance de Port-Gentil, le ministre de l’Intérieur a visité quelques structures relevant de son département ministériel.

Accompagné du ministre de la Réforme de l’Etat, Joël Pono Opape, du maire de la commune de Port-Gentil, Bernard Aperano, du commandant en chef des forces de police nationale, le général de brigade Jean-Clotaire Oye Nzue, il s’est rendu à l’antenne locale de la direction générale de la Documentation et de l’Immigration (DGDI) et au commissariat central de la localité, situé au centre-ville.

Occasion pour lui de s’imprégner des conditions dans lesquelles les policiers en service dans ces deux entités accomplissent quotidiennement leurs missions. Si dans le bâtiment abritant les services de la DGDI, les commodités sont de mise, on ne peut pas en dire autant de celui du commissariat central, où les locaux sont dans un état piteux. Ce qui n’empêche nullement les fonctionnaires de police qui y travaillent de remplir leurs devoirs avec abnégation, loyauté, patriotisme, etc.


SYM
Commentaires


Comment