Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le point de vu d’Axel Jesson Denis Ayenoue
Publié le vendredi 14 mars 2014   |  nouvellesdugabon.com




 Vos outils




Libreville, Le membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) du 4e arrondissement de la commune de Libreville Axel Jesson Denis Ayenoue, c’est confier hier à notre rédaction sur quelques questions d’actualités, notamment les récentes démissions enregistrées au sein de son parti, mais surtout, sur ces nouvelles fonction de conseillé municipal.

Le membre du bureau politique du 4e arrondissement de la commune de Libreville Axel Jesson Denis Ayenoue, en se prêtant aux questions de notre rédaction à d’entrée de jeu clarifié les choses sur ces anciennes fonctions occupé au sein du PDG, tout en précisant qu’il n’a jamais été déléguée national de l’ Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais ( UJPDG), mais plutôt celui de délégué national chargé des relations avec les communautés estudiantines, le suivi des activités politiques des fédérations de l’étranger et des comités internaute, porte parole du parti. Ce n’est qu’a l’issu du dernier congrès de 2013, qu’il a été promu membre du bureau politique du 4e arrondissement de la commune de Libreville 2e siège.

S’exprimant sur les récentes élections locales de 2013 qui a vu la victoire de son parti dans presque toute l’étendue du territoire national, en particulier dans le 4 e arrondissement de la commune de Libreville 2e siège dont il est issu, ce dernier occupe les nouvelles fonctions de conseillé municipal. Le MBP entent apporter sa modeste contribution avec les nouvelles autorités municipales, dans le développement du dit arrondissement, ‘’ tout en respectant la politique de l’émergence prôné par le distingué camarade Ali Bongo Ondimba’’.


Suite aux démissions deux cadres du PDG pour rallié les rangs de l’opposition, le MBP sans surprise, n’y voit aucun inconvénients ; car selon lui, ‘’tout gabonais est libre de rester ou de s’en aller au parti se son choix cela fait parti du jeu politique ; et que cela n’influerai en rien sur l’organisation et le bon fonctionnement du parti’’.

Concernant le 46e anniversaire du PDG, Axel Jesson Ayenoue se dit satisfait au regard du pourcentage élevé l’ors du dernier scrutin des locales de 2013.


VYL/AK

 Commentaires