Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2901-2902 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gabon : dernière ligne droite avant le scrutin présidentiel
Publié le vendredi 26 aout 2016   |  Jeune Afrique


Ali
© Présidence par DR
Ali Bongo Ondimba à la rencontre des populations de Ndjolé, Fougamou et Lambaréné
Dimanche 14 août 2016. Lambaréné. Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) et des partis alliés, a entamé son deuxième jour de campagne par une étape dans la petite ville de Ndjolé, au cœur du Moyen-Ogooué, avant de gagner Fougamou dans la Ngounié puis de rallier la capitale provinciale de Lambaréné où le candidat a été accueilli, avec ferveur, par plus 10.000 sympathisants.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La campagne en vue du seul et unique tour de l'élection présidentielle du samedi 27 août prend fin vendredi soir. Les candidats lancent leurs dernières forces pour espérer convaincre les 628 124 électeurs.

Franceville, Port-Gentil et Libreville pour la dernière journée d’ABO

À commencer par le président sortant, Ali Bongo Ondimba, candidat à un deuxième septennat. Lors d’une tournée jeudi dans l’Estuaire, le chef de l’État a vanté son « programme de l’égalité des chances », l’un des thèmes phares de sa campagne, promettant d’accélérer les projets « liés à l’éducation et à la formation professionnelle pour une jeunesse mieux formée« .

Ali Bongo Ondimba, qui achève vendredi sa campagne par trois meetings à Franceville, Port-Gentil et Libreville, a également donné quelques coups de griffe à son principal challenger, Jean Ping. « Les chefs d’État africains l’ont renvoyé. L’Afrique n’a pas voulu de Jean Ping et le Gabon n’en veut pas non plus », a-t-il lancé à
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires