Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2016: Port-Gentil adoube son champion Ali Bongo Ondimba
Publié le mardi 16 aout 2016   |  Times Gabon


Ouverture
© AFP par STEVE JORDAN
Ouverture de la campagne d’Ali Bongo Ondimba
Samedi 13 août 2016. Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont rallié le stade de l`amitié sino-gabonaise au nord de Libreville, pour le lancement de campagne du président candidat à la présidentielle Ali Bongo Ondimba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Note d’information des populations de Port-Gentil, à l’endroit des différents adversaires d’Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle 2016: “Laissez-nous avancer!” Un message que les Port-gentillaises et les Port-gentillais ont envoyé à l’unisson en prenant d’assaut le Stade Pierre-Claver Divungui, à l’occasion du meeting de leur champion qui s’est déroulé ce lundi 15 août 2016.

Ce choix porté par les Port-gentillais sur le candidat Ali Bongo Ondimba a été motivé par la politique d’actions et de réalisations de ce dernier dans leur ville et dans le reste de la province. Durant son septennat, l’homme de la situation a lancé les travaux de construction de 948 logements sociaux qui sont en cours de livraison. La désignation de Port-Gentil comme ville hôte de la CAN 2017 a favorisé le lancement de plusieurs chantiers, parmi lesquels: la réfection des tronçons routiers, la construction d’un nouvel aéroport international et d’un nouveau stade de football. Le lancement des travaux du Pont d’Ozouri, troisième plus long pont d’Afrique (93 kilomètres), connectera par voix terrestre la province de l’Ogooué-Maritime au reste du territoire national.

Aussi, comme les autres Gabonais, les populations de Port-Gentil bénéficient de l’assurance maladie obligatoire qui leur permet d’avoir accès à des soins médicaux de qualité à moindre coût.

Pour cette échéance présidentielle, Port-Gentil se range derrière Ali Bongo Ondimba pour qu’ensemble, ils infligent un KO au reste des candidats.

 Commentaires