Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Bayern-Dortmund : Aubameyang ne fait pas parler la poudre
Publié le mardi 16 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Borussia
© Autre presse par DR
Borussia Dortmund: Aubameyang s`offre un triplé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE – L’international gabonais du Borussia Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang, a été muet face au Bayern de Munich (2-0), dimanche dernier, au Signal Iduna Park de Dortmund, en match comptant pour la Supercoupe d’Allemagne.

La saison a vraisemblablement mal démarré pour Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers. L’international gabonais de 27 ans, contrairement à 2014, ou il avait pu inscrire un but à Manuel Neuer dans cette même compétition et remporter le titre (2-0), a été bien timide.

A la 11ème minute de jeu, Aubameyang a manqué sa reprise à bout portant face à Neuer, le gardien du Bayern de Munich.

Bien avant (8e), Aubameyang s’est offert une énorme occasion. Après avoir réceptionné un long centre du défenseur Bartra, le numéro 17 de Dortmund n’a pas eu le temps d’ouvrir son pied face au défenseur du Bayern, Javi Martinez.

Malgré la domination, Pierre Emerick Aubayemang qui évoluait en attaque au côté de Ramos, Kagawa et l’ancien Rennais Ousmane Dembélé, n’ont pas trouvé le chemin des filets.

En seconde période, Dortmund a continué à maitriser la rencontre, mais contre le cours du jeu, Vidal a ouvert le score (58 e).

Piqué au vif, le meilleur joueur de la Bundesliga de la saison 2015-2016, Pierre Emerick a accentué le pressing, mais non fructueux. Il a été remplacé à la 78ème minute.

Dortmund est le club allemand à avoir remporté six titres de la supercoupe. Le Gabonais a participé à la victoire de deux (2013 et 2014).

MAOE/IM

 Commentaires