Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’opposition fait preuve de cécité face aux réalisations d’Ali Bongo Ondimba ( Nsie Edang)
Publié le lundi 8 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Calixte
© Autre presse par DR
Calixte Isidore Nsie Edang, membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE – Le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Calixte Isidore Nsie Edang a déclaré dimanche, au cours d’une causerie politique à la Sorbonne dans le 3ème arrondissement de Libreville que les opposants ne veulent pas reconnaître les réalisations d’Ali Bongo Ondimba qui sont pourtant visibles.

« Méfiez-vous du discours des opposants. Non seulement ils ne veulent pas reconnaitre les réalisations d’Ali Bongo Ondimba, qui sont pourtant visibles, mais en plus de cela, ils n’ont rien à vous proposé », a affirmé M. Nsie Edang devant des militants venus de STFO-Peyrie et Mont-Bouët.

« Nous vous demandons d’avoir confiance en Ali Bongo Ondimba. C’est notre candidat, c’est le meilleur, parce qu’il a un plan pour le développement du Gabon », a-t-il soutenu avec assurance.

Chef de l’Etat sortant, Ali Bongo Ondimba, est le porte étendard du PDG contre 13 autres candidats. La campagne électorale s’ouvre ce samedi et le scrutin est fixé au 27 août prochain.

Parlant de la paix, le membre du bureau politique du PDG, a rappelé aux populations, que le Gabon était leur héritage commun, et qu’à ce titre, il était de leur responsabilité de maintenir le Gabon dans la paix.

« Nous sommes tous des gabonais. Il ne sert donc à rien de nous faire du mal. N’écoutons pas le discours des candidats de l’opposition, qui veulent détruire notre pays », a-t-il martelé.

JRB/IM

 Commentaires