Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

JO : Ali Bongo encourage les athlètes gabonais à hisser les couleurs du Gabon
Publié le dimanche 7 aout 2016   |  Times Gabon


FRANCE,
© AFP par BERTRAND GUAY
FRANCE, Paris : Gabon`s president Ali Bongo leaves after a meeting with his French counterpart Francois Hollande at the Elysee palace
Paris on April 8 2014


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Gabon est représenté aux Jeux Olympiques de Rio par six grands athlètes dans quatre disciplines : la natation, le taekwondo, le judo et l’athlétisme. Il s’agit d’une grande aventure sportive qui commence pour notre pays! Toute la Nation est derrière vous, derrière le Gabon qui gagne! #VertJauneBleu #Rio2016 “, à écrit Ali Bongo Ondimba sur son Facebook. C’est en ces termes que le Président de la République a souhaité bonne chance aux athlètes gabonais aux Jeux Olympiques de Rio.

Ce 5 août 2016, c’est la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio. Tous les pays seront dans le village olympique, dans le cadre des festivités. Au-delà de l’esprit Coubertin, les athlètes auront à cœur de s’illustrer en remportant des médailles. Le Gabon sera représenté par les sprinteurs Rudy Zang Minlama et Wilfried Bingangoye, les judokas Sara Mazouz et Paul Kibikai, le nageur Maël Ambonguilat et le taekwondoka vice-champion olympique Anthony Obame. Tout le peuple encourage nos cinq athlètes à défendre avec fierté les couleurs du Gabon. Ils ont comme supporteur numéro un, le Président Ali Bongo Ondimba, séide des compétitions sportives.

 Commentaires