Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gabon : traqué par la justice, le fils de Jean Ping quitte le pays
Publié le mardi 19 juillet 2016   |  afrik.com


Jean
© Autre presse
Jean Ping, candidat aux élection présidentielles 2016


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au Gabon, le fils de l’opposant Jean Ping, mis en demeure, aurait quitté le pays pour échapper à la justice : le petit-fils d’Omar Bongo aurait-il ainsi fauté ?

Franck Ping, fils de Jean Ping, mis en demeure de répondre par le Procureur de la République, qui a instruit les officiers de police judiciaire de l’ouverture d’une enquête préliminaire à son encontre, ainsi qu’à l’encontre de la société SINOHYDRO, représentée par Wang Ping, pour les faits présumés de corruption, aurait pris la tangente.
L’information a été donnée par Koaci qui précise que Franck Ping a quitté prématurément le territoire national depuis une mise en demeure, comme révélé par le procureur de la République, Steve Ndong Essame qui n’exclut pas un mandat d’arrêt international. « Le parquet de Libreville, dans le cadre de la coopération judiciaire internationale, entend mettre tous les mécanismes juridiques en œuvre pour faire la lumière sur ces agissements s’apparentant à la délinquance financière avant des éventuelles poursuites pénales contre les mis en cause devant la juridiction compétente », a souligné le procureur.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires