Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : un double de Martinson Ngouali en Suède
Publié le mercredi 6 juillet 2016   |  Gaboneco




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le néo-international gabonais, Martinson Ngouali s’est récemment illustré positivement en Suède, avec son club de Brommapojkarna en inscrivant un doublé contre Carlstad United (2-2) en match comptant pour la 12e journée de la 3edivision.
Le jeune milieu de terrain Gabono-Suédois, convoqué dernièrement en sélection nationale, Martinson Ngouali a fait parler de lui le weekend écoulé en inscrivant un doublé pendant le match opposant son club, Brommapojkarna, à Carlstad United (2-2) lors de la 12e journée du championnat national suédois.

Martinson Ngouali qui s’était déjà fait un nom dans le championnat suédois de deuxième division, avant la relégation de son club en D3, a une fois de plus enflammé ses fans par sa belle prestation, couronnée par deux buts à la 38e et la 43e minute de la première période du match contre Carlstad United.

Leader du championnat D3 avec 25 points +15, juste devant Vasalund, Akropolis qui totalisent respectivement 22 points +10 et +6, Brommapojkarna entrainé par l’ancien international suédois Olof Mellberg compte plus que jamais sur l’international gabonais pour faire un comeback en D2 à 5 journées de la fin de la compétition.

Ancien joueur espoir de l’équipe nationale de Suède, Martinson Ngouali qui n’a pas eu l’occasion de montrer ses qualités aux yeux du monde avec les Panthères contre la Mauritanie en amical et la Côte d’Ivoire en match éliminatoire de la CAN 2017 est très attendu par les fans de Brommapojkarna dimanche 10 juillet prochain à 16h00 contre Vasalund son dauphin à l’occasion de la 13e journée du championnat qui peut s’avérer très déterminante pour le titre de champion cette saison.

En raison de ses performances, Martinson Ngouali suscite déjà la convoitise de plusieurs clubs de première division suédoise.

PIN

 Commentaires