Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

100 véhicules et du matériel informatique pour les 9 provinces du Gabon
Publié le mardi 28 juin 2016   |  Gabon Actu


Le
© Autre presse par DR
Le président Ali Bongo, offre 100 véhicules de type pick-up double cabine, 15 bateaux et 500 ordinateurs de bureau aux responsables des 9 provinces du Gabon
Lundi 27 juin 2016. Photo: vue partielle des véhicules remis à l’administration décentralisée.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a remis officiellement lundi 100 véhicules de type pick-up double cabine, 15 bateaux et 500 ordinateurs de bureau aux responsables des 9 provinces du Gabon, annonce un communiqué de la Présidence de la République.

Ces équipements permettront de renforcer l’action du service public partout sur le territoire gabonais en favorisant les déplacements des agents de l’administration territoriale, particulièrement ceux des zones reculées lacustre, renforçant ainsi la performance de l’administration de proximité.

La dotation d’ordinateurs vise à interconnecter les différentes administrations provinciales pour faciliter l’échange d’information et ainsi mieux répondre aux besoins des usagers du service public.

Le remise de ce matériel s’est déroulée en présence de Pacôme Moubelet Boubeya, ministre de l’Intérieur, de la Décentralisation, de la Sécurité et de l’Hygiène publique, Léonard Diderot Moutshinga Kebila, gouverneur de la province de l’Estuaire et doyen des gouverneurs, des préfets et sous-préfets, ainsi que des secrétaires généraux de province et de préfecture.

« Ma principale préoccupation est d’améliorer les conditions de travail du personnel gabonais. L’amélioration de la qualité de vie au travail est génératrice d’une meilleure performance et d’une plus grande productivité au service de tous », a déclaré le Chef de l’Etat.

Antoine Relaxe

 Commentaires