Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 12152 du 10/6/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Législatives partielles/1er siège du 3e arrondissement de Libreville : Le ticket CLR/PDG mobilise à l’esplanade de la mosquée
Publié le lundi 13 juin 2016   |  L'Union


Le
© Présidence par DR
Le CLR désigne son candidat à la présidence: Ali Bongo Ondimba
Samedi 7 mai 2016. Libreville. Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l`élection présidentielle de 2016, Ali Bongo Ondimba, a été l’hôte du Congrès extraordinaire du Centre des libéraux réformateurs (CLR), au cours duquel il a reçu l’investiture officielle de ce parti pour l’élection présidentielle de 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

SAMEDI dernier, l'esplanade de la mosquée a servi de cadre à la cérémonie d'ouverture de la campagne du ticket CLR/PDG au 1er siège du 3e arrondissement de Libreville. Et ce, dans le cadre des législatives partielles. Étaient présents, outre les candidats en lice - Eloi Nzondo (titulaire) du Centre des libéraux réformateurs (CLR) et Sylvie Kotha (suppléante) du Parti démocratique gabonais (PDG) -, le président fondateur du CLR, Jean-Boniface Assélé, et le maire (CLR) du 3e arrondissement, Pulchérie Andème Obame et les siens. Et plusieurs poids lourds du PDG parmi lesquels Joséphine Flore Mistoul Yame, Rose Christiane Ossouka Raponda, Ida Reteno Assonouet, Christelle Limbourg Iwenga, etc.

A la tribune, tous les intervenants ont quasiment tenu le même discours. Jean-Boniface Assélé, Pulchérie Andème Obame et Flore Mistoul Yame ont, chacun, invité les militants et sympathisants à tordre le coup à leur principal adversaire, l'abstention, en allant récupérer leurs cartes d'électeur à la mairie du 3e arrondissement afin de voter utile le 18 juin prochain.

 Commentaires