Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


lnauguration
© Présidence par DR

lnauguration
© Présidence par DR



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

lnauguration Prix Import de Nzeng-Ayong
Publié le samedi 11 juin 2016   |  Présidence


lnauguration
© Présidence par DR
lnauguration Prix Import de Nzeng-Ayong
Vendredi 10 juin 2016. Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a honoré de sa présence l’inauguration du supermarché Prix Import dans le 6 ème arrondissement de Libreville.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville - Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a honoré de sa présence l’inauguration du supermarché Prix Import dans le 6 ème arrondissement de Libreville.

En présence du Premier ministre, du ministre de l’économie, de la mairesse de Libreville et du directeur général de Prix Import, le Chef de l’Etat a procédé à la coupure symbolique du ruban marquant ainsi l’ouverture officielle de cette unité commerciale.

« Je reste préoccupé par le bien-être de nos compatriotes et nous avons fait beaucoup d’efforts de développement au cours de ces dernières années. Et pour certains de nos compatriotes le quotidien reste difficile. C’est la raison pour laquelle j’ai lancé le programme d’Egalité des chances. C’est pour permettre aux Gabonais de toutes conditions et surtout de condition moyenne de pouvoir avoir des chances de réussir dans la vie », a déclaré le chef de l’Etat.

Avec l’implantation de ce 8ème supermarché Prix import à Nzeng Ayong, ce sont 60 Gabonais qui aujourd’hui ont un emploi stable et durable. Au total, 750 nationaux font partie de l’effectif du groupe, répartis entre leurs différents magasins de Libreville, Owendo, Okala, et Bikélé.

La présence du Président de la république à cet événement avait un double objectif, à savoir : encourager les investisseurs étrangers qui participent au développement économique et social du Gabon et apprécier les décisions prises par le Gouvernement lors du dernier Conseil des ministres sur la vie chère.

 Commentaires