Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


Eliminatoire
© AFP par ISSOUF SANOGO

Eliminatoire
© AFP par ISSOUF SANOGO



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Éliminatoires CAN 2017: la Côte d’Ivoire bat le Gabon (2-1)
Publié le samedi 4 juin 2016   |  Agence de Presse Africaine


Eliminatoire
© AFP par ISSOUF SANOGO
Eliminatoire CAN 2017/ Les Elephants de Côte d`Ivoire s`imposent face aux Panthères du Gabon (2-1)
Samedi 04 juin 2016. Bouaké. Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont battu, les Panthères du Gabon (2-1), en match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont battu, dimanche, les Panthères du Gabon (2-1), en match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017 prévue au Gabon.

Un score acquis en deuxième période après une première mi-temps où l’efficacité et la réussite ont fui les Ivoiriens qui ont buté sur un excellent Didier N’vono, le gardien de buts gabonais faisant échec à Jonathan Kodia (15è, 25è, 34è) et Yao Kouassi Gervais dit Gervinho(32è), les attaquants ivoiriens.

Au retour des vestiaires, les Éléphants prennent les Panthères gabonnaises à la gorge. Jonathan Kodia ponctue son étincelante prestation de première mi-temps par un but inscrit à la 52è me de jeu, ouvrant ainsi le score pour la Côte d’Ivoire (0-1).

Les protégés de l’entraîneur Michel Dussuyer mettent le turbo en marche pour marquer un deuxième but par Ismael Diomandé, concluant une action initiée par Max Alain Gradel (2-0, 70è).

Fouettés dans leur orgueil, les partenaires de Pierre Eméryck Aubameyang (absent), sauvent l’honneur par Kaku Kamba qui profite du relâchement de la défense ivoirienne pour tromper Sylvain Gbohouo, le gardien de but des Éléphants (2-1, 81è).

C’est sur ce score de 2-1 en faveur des Ivoiriens que l’arbitre mauritanien met un terme à la rencontre, maîtrisée par les champions d’Afrique en titre.

HS/ls/APA

 Commentaires