Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 12110 du 20/4/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Congrès extraordinaire de l’UPN : Le parti derrière Ali Bongo Ondimba
Publié le mercredi 20 avril 2016   |  L'Union


Ali
© Autre presse par DR
Ali Bongo Ondimba,Président de la République.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les militants de l'Union pour le progrès national (UPN, majorité) étaient en conclave, récemment, à la faveur d'un congrès extraordinaire. Des assises qui ont eu pour cadre la Chambre de Commerce. Des retrouvailles qui visaient aussi la révision des textes qui régissent cette formation politique.

Tous ont répondu présent. Militants, sympathisant et doyens politique. Dans son adresse à l'endroit des congressistes, le secrétaire général de l'UPN, Yves Kouya Mofouma, a réaffirmé son ancrage dans la majorité républicaine et sociale pour l'émergence avant d'indiqué que le Gabon amorce un grand tournant de son histoire sociopolitique, et qu'il convient que sur l'échiquier politique tous les acteurs puissent avoir à l'esprit "l'unité, la dignité et l'esprit de progrès".

A noter que Aimé Christ Boda a été reconduit, à l’unanimité, à la tête du parti. L'homme a promis de tout mettre en œuvre pour assurer la victoire du candidat de leur choix, Ali Bongo Ondimba, dès le premier tour de l'élection présidentielle d'août prochain.


A. N.

 Commentaires