Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 12091 du 29/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Séjour du chef de l’État à Oyem : Liesse populaire et communion avec les populations
Publié le mardi 29 mars 2016   |  L'Union


Séjour
© Autre presse par DR
Séjour du chef de l’État à Oyem : Liesse populaire et communion avec les populations


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les populations du Woleu-Ntem dans leur ensemble, celles d’Oyem en particulier, ont réservé, samedi dernier, un accueil des plus chaleureux et des plus enthousiastes au président de la République, Ali Bongo Ondimba. A son arrivée à l’aéroport d’Ewormekok, dès les premières heures du jour, une foule dense s’était massée pour souhaiter la bienvenue et saluer, dans la pure tradition locale, le numéro un gabonais et sa délégation.

Ce dernier, quelques instants après son arrivée, s’est rendu sur le chantier de construction du futur stade d’Oyem, situé à une quinzaine de kilomètres du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, sur l’axe Oyem-Bitam.

Le lendemain, dimanche, le chef de l’Etat a pris part au culte pascal, en la cathédrale Saint-Charles-Lwanga, sur invitation du l’évêque du diocèse d’Oyem, Mgr Jean Vincent Ondo Eyene, "mon ami", a précisé le numéro un gabonais. De même, quelques heures plus tard, Ali Bongo Ondimba a fait une importante déclaration au palais présidentiel du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem.


 Commentaires