Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gabon / La présidence de l’Union du Peuple Gabonais (UPG) en ligne de mire ? Et pourquoi pas ?
Publié le lundi 10 mars 2014   |  Mediapart


Bruno
© Autre presse par DR
Bruno Ben Moubamba, co-fondateur de l’ex Union nationale (UN) et actuel membre du directoire de l’Union du peuple gabonais (UPG, opposition historique).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Avant de s’engager (d’une manière décisive) dans la course à la présidence de l’Union du Peuple Gabonais (UPG), au cours des prochaines semaines, Bruno Ben MOUBAMBA s’est accordé quelques temps de vacances en famille. Il en a profité d’ailleurs pour adopter deux cygnes qu’il mettra dans le lac noir de Ndendé, après l’échec imminent du parti au pouvoir à la Mairie de Ndendé, qui prétend toujours gérer la ville la plus libre du sud-ouest du Gabon. Ce qui est bien évidemment impensable et inacceptable au-delà des circonstances.

Photo : Après des mois de bataille politique au Gabon, il était temps pour moi de passer quelques vacances avec mes trois courageux « akandais » (à moi) dans la « douce France … cher pays de mon enfance … Avoir des pré-adolescents est une entreprise délicate car il faut toujours rappeler à ces gaillards que le vrai « patron » c’est le vieux poumon « Super BBM » alias papa. Ça m’a donc fait assez plaisir de leur donner une bonne leçon de football et de basketball façon Obama. Il ne me manquerait plus qu’ils me confondent avec Ali Bongo, qui lui est incapable de marquer le moindre panier sans tricher ou faire peur aux Gabonais. On devrait jouer la prochaine présidentielle au Gabon au basketball ! Au moins, le pouvoir gabonais démontrerait ses vraies capacités. Je ne fais que passer mais je promets de battre le pouvoir gabonais … A suivre !

Après des mois de bataille politique au Gabon, il était temps de passer quelques vacances avec les êtres proches avant la bataille décisive de l'avenir du Gabon.

 Commentaires