Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : Le CF Mounana participe au Tournoi de Viareggio en Italie
Publié le vendredi 4 mars 2016   |  Gaboneco


L`équipe
© Autre presse par DR
L`équipe de football FC Mounana


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 68ème édition du Tournoi de football de Viareggio débutera à partir du 14 mars prochain et ce, jusqu’au 30 du mois en cours, en Italie, précisément en Toscane, dans la province du Lucques. Un tournoi auquel prend part le Centre de Formation de Mounana avec son jeune attaquant, Aaron Boupendza qui vient de passer des tests concluant au sein du club de Tours, en L2 française.

32 équipes regroupées en 8 groupes s’affronteront du 14 au 30 mars prochain au Tournoi de Viareggioen Italie, à l’occasion de la 68eme édition de ladite compétition. Cette année, le CF Mounana du Gabon fait partie des équipes de football retenues. Le CF Mounana est dans la poule B, ainsi que deux équipes italiennes (Atalanta et Palerme) et Feyenoord des Pays Bas.

Le CF Mounana et les représentants du Nigéria et de la RDC entameront respectivement leur compétition le 14 mars contre Atalanta, le 16 mars contre Palerme et le 19 mars face à Feyenoord des Pays-Bas.

Pour se faire une place de choix dans cette compétition créée en 1949 et réunissant annuellement les équipes des jeunes issus de centres de formations, le CF Mounana du Gabon a retenu 24 joueurs qui auront pour coach Kevin Ibinga.

Les joueurs sélectionnés :

Gardiens : Patrick Menene Me Kosso et Junior NoubiFotso ;

Défenseurs : Oumar Doumbia, Guenole Stefield, Lionel Bouka Ivora, Gravely Massitou, ThomasObounet et Lassina Ouattara ;

Milieux : Emmanuel Dzime De Dzime, Presley Johan Babini Bouyi, Patrick Louis Amorissani, Audlin Brian Djissikadié, Karl Mboundou Mboundou, Nestor Nzigou Nzigou, Xavier Yohan Ondo ;

Attaquants : Fahd Nzengue, Nzang Nguema, Georges Opiangah, Charman Martin Mayoulou, Jude Mbadouma, Louis Autchanga, Aaron Boupendza, Vianney Ulrich Sakoumbou et Moïse Zongo .

 Commentaires