Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L'Union N° 12066 du 25/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Activités présidentielles : L’axe Libreville-Bangkok à l’ordre du jour
Publié le jeudi 25 fevrier 2016   |  L'Union


Monsieur
© Autre presse par DR
Monsieur hana Duangratana, envoyé spécial du gouvernement du royaume de Thaïlande, était l`hôte du chef de l`Etat, Ali Bongo Ondimba, hier en matinée


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Monsieur hana Duangratana, envoyé spécial du gouvernement du royaume de Thaïlande, était l’hôte du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, hier en matinée. L’entretien entre les deux hommes a eu lieu au palais de la présidence de la République, en présence du conseiller diplomatique du président de la République, Jean-Yves Teale.

Il faut souligner que Thana Duangratana était porteur d’un message des plus hautes autorités thaïlandaises au numéro un gabonais. Selon l’interlocuteur du président Ali Bongo Ondimba, la Thaïlande, monarchie d’Asie du sud-est, sollicite l’appui et les suffrages du Gabon pour occuper un poste de membre non permanent au Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations unies.

Outre cette sollicitation, les deux personnalités ont également abordé les questions susceptibles d’inspirer une coopération véritable entre Libreville et Bangkok. Dans cette perspective, plusieurs secteurs ont été identifiés. Notamment ceux de l’agriculture dans le cadre du programme Graine par exemple, ainsi que le tourisme.

 Commentaires