Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 12065 du 24/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Lancement du programme pour l’Egalité des chances : Ali Bongo décline les cinq axes
Publié le mercredi 24 fevrier 2016   |  L'Union


Lancement
© Autre presse par DR
Lancement du programme pour l’Egalité des chances : Ali Bongo décline les cinq axes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’égalité des chances pour tous est l’ambition nourrie par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, envers ses compatriotes. A la faveur d’une communication annonçant le démarrage dudit programme, le président de la République a dévoilé, hier, dans l’amphithéâtre de l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique (Enset), les cinq points autour desquels s’organise sa nouvelle vision.

LE programme pour l’Égalité des chances a été lancé, hier, par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. C’était à l’amphithéâtre de l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique (Enset), en présence des membres du gouvernement, représentants des corps constitués, du corps diplomatique, des responsables de l’administration et des étudiants.

Dans sa communication, le président de la République a décliné sa vision sur la question de l’Égalité des chances. Toujours dans le but de faire du Gabon un pays émergent, Ali Bongo Ondimba a estimé que la plus grande des richesses reste le peuple. A ce titre, il considère comme priorité " absolue", la libéralisation du potentiel du peuple gabonais. Ainsi, "je nourris une grande ambition pour mon pays. L’ambition que chaque Gabonais ait la même opportunité d’exprimer son talent, de subvenir à ses besoins, sans considération de sa naissance, de ses relations, de sa richesse", a indiqué le numéro un gabonais.

 Commentaires