Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

L’artiste Bussine nominé au prestigieux ‘’Kora Music Awards’’
Publié le lundi 22 fevrier 2016   |  Nouvelles du Gabon




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A la suite de sa nomination au Kora Music Awards, Bussine, artiste internationale Gabonaise, évoluant en Afrique du Sud, s’est présentée devant les hommes de médias vendredi dernier dans les locaux de l’institut Français, pour lancer sa compagne de communication.

A la suite de sa nomination, au Kora Music Awards qui se déroulera le 20 mars 2015 à Windoek Country Club en Namibie, l’artiste internationale Gabonaise Bussine, celle qui est surnommé au Gabon ‘’la voix d’or’’ représentera son pays dans la catégorie de la meilleure artiste féminine de l’Afrique Centrale 2016 ; ou elle concourra avec d’autres artistes de renommées telles que Charlotte Dipanda et Mani Bella du Caméeoun, Cindy le cœur da la RDC,Syssi Mananga du Congo Brazaville, et de sa compatriote Queen Koumb du Gabon.

Au cours de la conférence de presse, Bussine a exhorté les hommes de média à être les ambassadeurs auprès des compatriotes et mélomanes africains. Elle compte également lancer une vaste compagne de communication dans les tous prochains jours, afin de mieux se faire connaitre.

L’artiste a donné les informations utiles au vote de sa personne dans le cadre des Kora 2016.

Par SMS pour la voter son code est : Kora 31 à envoyé au numéro + 248984000, ou par application KoraMusicbox sur Google Play disponible avec des téléphones androïde ou App store pour ceux qui utilisent des Ipad ou Iphone.

Rappelons que, « Believe » est le titre qu’elle a présenté et qui a permis l’artiste d’être nominé. La substance du message tourne autour de la nécessité de croire en soi-même, en son potentiel, c’est un message à l’adresse de la jeunesse de son pays le Gabon, ainsi qu’aux Africains.

Le rendez-vous est pris pour le 20 mars prochain.

 Commentaires