Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 12058 du 16/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Passation de charge à la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale : Un changement dans la continuité
Publié le mercredi 17 fevrier 2016   |  L'Union


Passation
© L'Union par DR
Passation de charge à la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale


 Vos outils




NOMMÉ lors du Conseil des ministres du 11 février 2016, Brice Laccruche Alihanga a pris, officiellement, lundi dernier, ses fonctions de directeur général de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII). L'ancien conseiller financier du ministre de la Défense a indiqué poursuivre le travail entamé par son prédécesseur.

« Notre travail est de dynamiser le transport maritime et faciliter les axes Librevile-Port-Gentil, reprendre l’axe Lambaréné et faciliter tous les transports de marchandises, afin de désengorger les localités intérieures qui ont du mal à se procurer les denrées alimentaires à des prix raisonnables », a souligné le nouveau directeur général de la CNNII.

François Oyabi a souhaité un nouveau départ pour la compagnie, avec une plus grande implication des autorités. « Le secteur de la marine marchande a beaucoup d’atouts. On peut facilement créer un pôle de croissance profitable à l’économie nationale. Pour autant qu’ils mettent les moyens de production adéquate», a t-il insisté.


F.A.

 Commentaires