Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Legislatives partielles: Un ancien candidat veut réconquérir le siège du canton Kyé
Publié le samedi 23 janvier 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Clément
© Autre presse par DR
Clément Ndong Mba rompt avec le RPG


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le candidat indépendant, Clément Ndong Mba a invité mardi les électeurs du canton Kyè à le reconduire au poste de député pour le développement du canton, a appris le correspondant de l’AGP.

Pour le candidat indépendant, Clément Ndong Mba, la population du canton Kyè doit voter pour lui parce qu’il est le seul candidat qui, durant dix ans, lors de ses anciens mandats, qui a défendu la cause de la veuve et de l’orphelin, une œuvre qu’il entend poursuivre au plus haut niveau. D’où cet appel aux fils et filles de son canton à lui accorder leurs suffrages, le 23 janvier prochain.

Poursuivant son propos, Clément Ndong Mba qui est soutenu par l’ancien Premier ministre et député démissionnaire du siège vacant, Raymond Ndong Sima, a dit que les candidats en lice ne connaissent pas les réalités vécues par les populations.

Pour lui, ayant représenté le siège à l’Assemblée nationale dix ans durant, il estime avoir la capacité défendre le canton au niveau de la première chambre du parlement et apporter des solutions. Grand planteur, Clément Ndong Mba a demandé aux électeurs de se lancer dans la culture du palmier à huile et de l’ananas.

« Je suis revenu vers vous pour vous demander de me reconduire, comme vous l’avez souvent fait. Personne d’autre ne connait les réalités de notre canton mieux que moi. Je suis la seule personne qui peut bien défendre nos intérêts à l’Assemblée nationale, comme je l’ai souvent fait », a-t-il souligné.

Raymond Ndong sima a déclaré que la seule personne qui peut défendre les intérêts du canton au niveau national n’est autre que, Clément Ndong Mba. Pour lui, ayant passé dix ans en qualité de député du siège, il est le seul et unique candidat qui a les atouts et le potentiel politique pour représenter valablement le canton Kyè à l’Assemblée nationale.

« Tous les fils et filles qui soutiennent sa politique dans la contré doivent le 23 janvier prochain voter pour le candidat Clément Ndong Mba, un homme d’expérience » a dit l’ancien Premier ministre et député sortant, appelant la population à la vigilance. Nous sommes venus vous demander de voter notre candidat qui est un homme d’expérience. Il est le seul à bien défendre nos intérêts. Ne suivons pas ceux qui vont vous donner de l’argent ou autre chose. Vous devez voter pour le bien de notre circonscription politique, a-t-il conclu.

AEE/SN/LPM

 Commentaires